Pas d'accord avec cet avis. Cliente depuis 10 ans, jamais été malade. Sur place ou à emporter toujours formidable. Les patrons sont adorables.
Galerie
À propos de Restaurant Bilel
Ouvert le dimanche soir et mercredi soir à partir de juin, tout l'été.
Avis
deux repas pris: une formule couscous en juin et un kebab en juillet: deux fois malade. a éviter!