service nul, accueil inexistant, patron pas aimable. Quand nous sommes aller, nous avions l'impression de déranger le patron comme s'il ne voulait pas avoir de clients dans son restaurant.... les plats à la carte semblaient bon mais nous avons pas pu y gouter car on s'est fait sortir... pourtant en venant peu avant midi, normalement un restaurant nous reçoit ou essaie de nous écouter mais là personne.... on nous a plus amener vers la porte... le plus : la carte à l'air intéressante les GROS moins : management pas aimable (patron pas aimable) service nul accueil nul