une enseigne vraiment charmante totalement décomplexée. j'apprécie le cadre et les couleurs ultra reposant ! les prix sont correctes compte tenu de ce qui est servi. les cups sont en effet généreux en pâtes et les sauces sont suffisantes pour ne pas noyer la portion.