Moi je mettrai même pas d'étoile...ont est professionnel ou ont les pas...et vous vous ne l'êtes pas...comme la dis le précédent le respect social et humain... Franchement à revoir...
Galerie
Avis
Le RESPECT est née avant "VOUS" Lo'Llipop Créole... La moindre des choses quand n'êtes pas chez vous c'est de dire au moins Bonjour, Merci et Au revoir aux personnes qui vous accueillent... Vous ne faites pas "l'Art de la Table" peut-être mais vous avez encore plein de choses à apprendre alors que vous vous dites "TRAITEUR".... La Ponctualité, Le Travail en équipe, Le Respect.... Obligé de vous mettre une étoile car une Demi-Etoile n'existe pas....