Restaurant de Rancé
VérifiéRestaurant Français
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Restaurant de Rancé
Avis
Points forts
Lieu chaleureux et sympathique. Ce nest pas la première fois que je vais dans ce restaurant et c'est toujours aussi bon. J'aime beaucoup leurs poulets et aussi leurs grenouilles. Leurs assiettes toujours bien remplies De plus la décoration de Noël est vraiment belles. Je conseille vivement.
Samedi soir nous sommes allés manger dans ce restaurant. Dans l'assiette de grenouilles de ma belle sœur nous avons trouvé une magnifique vis en métal de 5 cm de long. Gentils et compréhensifs on ne fait pas de scandale, juste quelques petites blagues pour dédramatiser, sachant que la serveuse étant aussi la gérante n'a même pas été capable de s'excuser. Au moment de payer l'addition, 500€ de note quand même on demande à la patronne si un petit geste à été fait, le chèque était déjà rédigé je précise, donc on était pas là a faire les opportunistes pour pas payer l'addition. C'est la qu'avec un culot mémorable cette gérante qui ne détient pas une once d'humilité et de sympathie ose nous dire que selon elle la vis ne vient pas de chez elle, insinuant que nous l'avions placé volontairement dans l'assiette. C'est honteux et je voudrais que les gens sachent bien à qui ils ont affaire avant se déplacer dans ce restaurant à l’hygiène douteuse géré par des personnes dont l'attitude me donne la nausée.