Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Au petit moulin
Après un premier déjeuner fait des plats du restaurant Au
petit moulin à Sainte-Euphemie, vous brûlerez pour sa cuisine à chacun de vos
repas ! Les Euphémiens peuvent également se restaurer ici au dîner. Le
cadre est sensationnel et l’ambiance vous embrasera. La troupe aux rênes du
restaurant est débonnaire. L’accueil est
plaisant tout autant que le service est aimable. Les goûts accrochés aux mets
sont incroyables. Prenez également de temps de dégustez les arômes avant de
savourer vos plats ! Les présentations sont fignolées. Les quantités que vous
recevez dans vos assiettes semblent inépuisables. Enfin, la carte est assez
volumineuse. Il y a des évènements heureux et il y a des moments de pur bonheur
comme un déjeuner dans cet établissement.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.