sympathique resto portugais, c'est copieux et bon ! formule déjeuner à 22€. tous les premiers mardi du mois il propose du fado. sinon il y a les valeurs sûres comme le bacalao qu'il prépare sous 8 façons différentes ! en dessert je vous conseil l'arroz doce (riz au lait) miam ! attention le service est vite débordé dès qu'il y a un peu de monde.
Restaurant Saudade
VérifiéRestaurant Portugais
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant