Galerie
À propos de La Boucherie
Avis
Points forts
Déçu pour une première qui devient une dernière. Les assiettes ne sont pas généreuses, idem pour les desserts. Le prix n'est pas justifié.
Nous avons été plusieurs fois à la boucherie de Mably. Il faut compter 2 heures pour un plat et un dessert. A oublier pour la pause déjeuner. Arès la viande est bonne mais pas n'ont plus excellente. Des brasseries Roannaise sont bien meilleure et pour le même prix voir moins chère. La première fois, le serveur était jeune donc on peut pardonner. La deuxième fois, le siège bébé est sale quand la patronne nous l'essuie à la main sans le nettoyer. Obliger de le laver soit le même. Attente de + de 45 min entre la commande et le service du dessert. La table d'à côté ont pu manger le plat et leur dessert à été servi en même temps que nous. Les desserts étaient des glaces, elles sont arrivées fondues. Ma fille en voulait même pas.