La pâtes à pizza est fine comme on attend d’une très bonne pizza..des produits frais qui font la différence..eu la chance de goûter les quatre pizza que nous avons partagés avec mes amis …toutes trop bonnes.je vous recommandes.de plus le monsieur est très gentil.merci bcp
La Pizz'Artistik
VérifiéFood truck Pizza - pizzéria
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant