Hippopotamus
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvert
-
Lundi
11:45 à 00:00
-
Mardi
11:45 à 00:00
-
Mercredi
11:45 à 00:00
-
Jeudi
11:45 à 00:00
-
Vendredi
11:45 à 00:30
-
Samedi
11:45 à 00:30
-
Dimanche
11:45 à 00:00
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.
Présentation de Hippopotamus, Lille
Le cadre est plaisant. Il a quelque chose de chic, de distingué. Et, bien sûr, il est moderne avec de généreuses touches design. C’est vrai qu’en regardant le décor intérieur on se dit parfois que l’on n’est pas dans un steak house. Il rappelle plutôt une brasserie haut de gamme où l’on sert une cuisine bistronomique, voire gastronomique. Le bœuf occupe une place prépondérante dans la carte. Lors d’une première visite, laissez-vous tenter par les incontournables. Cet établissement de Lille est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est équipé pour l’accueil des enfants. Il pratique la livraison à domicile. Les Lillois se voient proposer une offre cinéma.
Avis du restaurant
1/5
1 avis
Note globale
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
2 décembre 2017
Note globale
Nous arrivons à 11h30. Sommes ignorés par le serveur qui s'occupe de personnes arrivées après nous. 11h45, on vient nous servir alors que nous n'avons pas encore pu commander. C'était pour la table d'à côté. Le serveur se retourne et au passage laisse tomber le pot de sauce béarnaise. Nous sommes aspergés. Nous demandons à changer de table, le serveur nous dit qu'il faut voir avec quelqu'un d'autre. Il revient pour essuyer le pied de table, plein de sauce, sans avoir vu que nos pantalons et bottes sont tâchés. Nous lui faisons remarquer, il revient pour essuyer avec de l'eau chaude... et accepte que nous changions de table. Pas d'excuses. Nous nous installons à une table de 5 alors que nous sommes 4 et nous faisons incendier par un serveur qui aurait voulu que nous attendions qu'il nous attribue une table de 4. Nous lui faisons remarquer que nous venons d'être aspergés de sauce Béarnaise sans aucune excuse et que nous être installés à une table de 5 est le moindre de nos soucis. Nous aimerions être servis, cela fait 25mn que nous sommes dans le restaurant et n'avons toujours pas commandé. Ce serveur décide dès lors de nous ignorer... 10 mn plus tard, nous partons et ne remettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant. Un service déplorable et méprisant à l'égard du client. Pas un serveur gêné par ce qui vient d'arriver. Aucune envie de réparer... "L’ambiance Hippo c’est avant tout un personnel sympathique travaillant dans la bonne humeur, la simplicité et la proximité" dixit l'entreprise sur LinkedIn, comment peut-on mentir autant ? De qui se moque-t-on ? Restaurant à éviter à tout prix.
Et un bon restaurant répond aux clients mécontents... pas seulement aux contents. Preuve s'il en est qu'on se fout du client dans ce restaurant !!!
Actualités
Merci pour votre contribution !