Arrivé à 13h, 35 minutes pour servir un plat qui n'a rien à voir avec celui commandé (ni le plat ni l'accompagnement), on me demande de "goûter" (ce n'est pas une blague) le plat proposé et que si je n'aime pas on me prépare ce que j'ai commandé (pas une blague non plus), évidemment étant donné les 35 minutes déjà passées à attendre et le fait qu'accessoirement j'ai un travail et qu'enfin je n'avais pas spécialement prévu de passer mon après-midi dans ce restaurant, je "goûte", rien de particulier ni bon ni mauvais, pour résumer, un plat faisable par n'importe qui et probablement en moins de 35 minutes. Enfin l'addition, un immense geste commercial de 1€ sur ma note (toujours pas une blague) pas pour m'avoir forcé à manger quelque chose que je n'ai pas commandé mais pour le retard ..... Donc pour résumer, nourriture sans intérêt (on peut facilement trouver équivalent et surtout mieux pour les mêmes prix) service encore moins intéressant.