Accueil déplorable, serveuse mâchouillait son chewing-gum, peu agréable, très décevant depuis quelques temps, je n’irai plus alors que j’y allais au moins une fois par mois .
Galerie
À propos de Les 3 Brasseurs
Avis
Points forts
Hier 08 fév.je me suis rendu au restaurant "les 3 brasseurs" à le Pontet espérant manger une bonne choucroute. Lla choucroute baignait dans un jus plutôt acide, j' aurais cru manger une soupe aux choux, je l' ai fait remarquer au serveur qui en a convenu mais ne m'a pas proposé de changer mon assiette; de plus, la viande était sèche et dure. Pour me dédommager, il ont consenti de faire un geste commercial en me faisant une remise ...... 0,97 euros, oui 97 centimes d'euro...j' aurais préféré qu'ils ne fassent rien car j' ai vraiment eu l' impression qu'ils se moquaient de moi. Il y a des années que je vais dans ce restaurant...quelle déception de voir que la qualité se dégrade...
tout simplement j adore le personels ttres tres agreable le cadre magnifique j y vais asser souvent jamais decu
service beaucoup trop long (10 à 25min pour seulement des bières...), c'est le gros point négatif de ce restaurant, sinon le cadre est bien et les bières sont bonnes.
oui très bon restaurant nous y allons assez régulièrement,pas cher,et les serveurs sont très gentils et souriants.cela fait plaisir a voir,et donne envie d'y retourner.
c'est délicieux, conviviale et raisonnable niveau prix. le concept est sympas et le service agréable (serveuse souriante et très enthousiaste) .
j'ai beaucoup apprécié le menu choisi, le cadre. le serveur était très serviable. je reviendrai...