Incroyable! Repas vraiment pas à la hauteur du prix (steak cramé, pain burger imbibé de graisse, frites crues....), certains serveurs parlent un français approximatif, le pire reste le service! Les serveurs font tomber 3 plats en l'espace d'une heure, un verre cassé et une serveuse s'est prit la tête avec son collègue! On se croirait au café théatre!! Une fois a la caisse votre enfer n'est pas terminé!!! Nous demandons une note chacune avec mon amie et les serveurs ne sont pas capables de calculer correctement l'addition, se trompent à 4 reprises sur la caisse et demandent finalement l'ai de leur supérieur 10 min apres! TOTALEMENT INCONCEVABLE FUYEZ