Aller au contenu
Photo de Le Flamm's

Le Flamm's

Vérifié

Restaurant Français

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

4 rue des serruriers 68000 Colmar Itinéraire →

3/5 · 3 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Le Flamm's

Cet établissement, situé Passage Saint Martin à Colmar, est bien plus qu'un simple restaurant, c'est une enseigne à part entière qui a su conquérir le cœur des gourmets grâce à ses spécialités alsaciennes. La carte, les menus et la formule repas de Flamm’s renferment des plats exquis, préparés avec une cuisine raffinée et inventive. Le personnel, dévoué et plein de soin, est à l'écoute des clients, prêt à les guider dans leurs choix culinaires. Leur connaissance prodigieuse en matière de cuisine traditionnelle et locale est un véritable atout pour cet endroit splendide. Les Colmariens sont enchantés par cette expérience culinaire, offerte par un personnel aux connaissances exceptionnelles. C'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine locale de qualité, à la recherche d'une expérience gastronomique unique.

Avis

3/5 · basé sur 3 avis · dernier le 30 juillet 2023
Accueil 2,5/5
Qualité-prix 2,5/5
Délai 2,5/5

Points à améliorer

Manque de propreté 1 Trop à l'étroit 1

Le service est horrible. Quel honte de restaurant et restaurateur.. Mal accueilli, ambiance horrible puisque toute les tables était mal servi. Les gents attendais pour ce faire lancer leur nourriture sur la table. Jamais vue un restaurant autant horriblement servie qu’ici.

0 pointé, j'y étais il y a 15 jours, honteux de servir des tartes flambées surgelées d'une grande chaîne aux touristes, ils prennent les clients pour des cons et les volent. Je suis alsacienne et fais moi même des tartes flambées. Ils affichent une carte fait maison, qui est très large en choix ce qui veut tout dire et bizarrement pas d'odeur de cuisine !! Ma soirée a été gâchée, nous avons donné notre avis au bout d'une part mangée (même si j'avais un doute avant), leur réponse: vous êtes de mauvaise fois et si vous ne payez pas nous appelons les gendarmes et comme ils savent que lorsque l'on a consommé nous devons payer, ils les ont appelé. J'ai parlé au gendarme qui m'a dit la même chose et je pouvais simplement mettre un commentaire sur le site, génial, je mange de la merde de 20 cm congelée et je paie 11€ !! plus leur mauvaise fois et ils n'ont aucun scrupule !!

excellent endroit de colmar. bon rapport qualité prix. propriétaire très sympa . toujours un mot gentil que ce soit pour les habitués ou pour les clients de passage.

Le Flamm's — photo 1
Le Flamm's Photo du restaurant
Le Flamm's — photo 2
Le Flamm's Photo du restaurant
Le Flamm's — photo 3
Le Flamm's Photo du restaurant
Le Flamm's — carte page 1
Le Flamm's Carte · page 1 sur 3
Le Flamm's — carte page 2
Le Flamm's Carte · page 2 sur 3
Le Flamm's — carte page 3
Le Flamm's Carte · page 3 sur 3

Votre avis

Le Flamm's · Colmar

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)