J'y suis allé déjeuner avec mon fils hier et nous avons passé un très bon moment. L'anguille était délicieuse ! Cadre vraiment sympa sous un grand soleil... Les serveuses ont été top et l'arrivée des plats rapides, Bref rien à redire
Galerie
À propos de Le Bord du Lac
Avis
Sur la route des vacances, nous voulions tester un restaurant autre qu'un fast-food. Et bien nous n'avons pas été déçu, les plats étaient très bons (le prix est certes plus élevé que la moyenne mais c'est justifié) et le cadre vraiment charmant ! Il y a de bonnes chances pour que nous nous y arrêtions de nouveau au retour.
Cadre magnifique, plat extra qualité/prix raisonnable cependant gros bémol sur le service nous avions réservé pour 20h30 (petit groupe) et vers 21h30 nous avons sentie comme un grand besoin pour le personnel de débaucher , ils nous surveillaient de loin , venait toute les 10 mn voir si sa allait , on nous a même imposer de prendre nos desserts avant qu’une de nous ai fini son plat,et on nous propose une boisson chaude alors que les desserts sont à peine arrivés .... nous sommes sortie à 22h30 mais ça nous a gâché notre soirée cette ambiance pesante vraiment dommage
Serveuse qui se trompe de plat, qualité viande moyenne. Café gourmand avec crème brulé industrielle et gateau avec la pate pas cuite au milieu... Beaucoup trop cher ! ressortie avec la faim !