Galerie
Avis
Points forts
Service très très long. Personnel portait le masque au menton Honteux en période de covid Pour ma part manque de respect en vers les clients Frites hyper grasses Totalement déçu
Super bon j’ai bien aimé .. service rapide et délicieux... serveuse souriante et aimable.. très bonne table et confortable.