pâtes trop cuite,escalopes panée à la limite du consommable (on croirai du findus). le café était bon. rapport qualité prix nul.c;était la première et la dernière fois.je suis commerçant,vous faites honte à la profession
Galerie
Avis
Points forts
Bonjour, hier j'ai été très déçue. Il y avait beaucoup de monde, nous avons été mis près de la porte de service, et presque oubliés par le serveur, qui était de mauvaise humeur. Dommage, heureusement les pizzas étaient bonnes.
Très bon restaurant. Plats et pizzas excellents. Avec une équipe très sympathique et un patron toujours à votre écoute. Une adresse ou l'on prend plaisir à revenir.
Très bon restaurant, accueil irréprochable, le manager est très agréable et de bons conseils. Une adresse a retenir. Vaut vraiment le détour