Franchement 2 fois pas 3 fois est-ce que vous trouvez ça normal que un pain à 2 € soit plein de trous et presque pas de mis de pain c’est honteux
Franchement 2 fois pas 3 fois est-ce que vous trouvez ça normal que un pain à 2 € soit plein de trous et presque pas de mis de pain c’est honteux