Aller au contenu
Photo de Del Arte

Del Arte

Vérifié

Pizza - pizzéria

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →
Végétarien

Chemin de Montravel ZAC Auchan 42390 Villars Itinéraire →

3.7/5 · 5 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Del Arte

Del Arte Saint-Étienne Villars dispose d’une carte foisonnante qui, en plus, voit son contenu modifié deux fois en une année (la première fois a lieu au printemps-été et la seconde fois en automne-hiver). De plus, presque chaque mois, des recettes en édition limitée sont présentées aux Stéphanois. La chaîne est spécialisée dans la cuisine italienne. Même si elle joue la carte de l’authenticité, elle se permet, avec talent et savoir-faire, d’insérer dans les recettes quelques touches maison. Il en résulte des recettes originales, bien que toujours ancrées dans la tradition italienne. La carte, en toute saison, comporte des plats cuisinés, des pizzas, des pâtes et toute une ribambelle de sauces, des risottos, des salades, des antipastis, des desserts…

Avis

3.7/5 · basé sur 5 avis · dernier le 13 février 2020
Accueil 2,5/5
Qualité-prix 2,5/5
Délai 2,5/5

Points forts

Fraîcheur des plats 3 Beau cadre 3 Choix intéressant 1

Nous sommes venus en famille manger des pizzas mercredi midi nous avons été accueillis part une jeune femme qui me semble être la manager très souriant elle nous a placé dans la salle du fond ensuite la serveuse très aimable nous a pris nos commandes nous avons commandé une pizza au fruit de mer et une au saumon très bonne pizza avec une pâte fine comme je les aime garniture à soie nous avons passé un très bon moment et nous finissons par le dessert du jour le choux craquelin qui nous a régalé nos papilles merci à toute l'équipe pour ce très bon moment je recommande

On avait rêvé d'un bon moment familial et ça a été une vraie expérience catastrophique LAMENTABLE ! Nous étions avec nos petites filles, heureuses de ce dimanche au restaurant. Nous passons commande assez vite puis s'en est suivie une attente interminable où des clients arrivés bien après nous- les 2 tables à coté- se sont vus servir leur entrée puis leur plat principal avant que nous commencions à nous manifester car nos enfants s'impatientaient. Elles avaient faim. Quand nous avons demandé des explications et d'accélérer un peu, la responsable de salle s'est emportée -elle a carrément criée dans le restaurant à la stupeur générale- et nous a dit sur le ton de l'invective que si nous n'étions pas contents, ça lui était égal car elle avait beaucoup de travail et qu'elle n'y pouvait rien. Quand nous lui avons dit que nous allions partir elle nous a menacé d'appeler la police car nous devions régler notre addition de toute façon. En fin de compte nous avons payé 56,40€ pour des plats que nous avons commandé et pas consommé - ni emporté - et sommes partis la fin au ventre avec nos petites au bord des larmes. c'est INOUI. Est ce que des tels agissements sont normaux ? et compatibles avec le rapport commercial et le respect qu'on doit à des clients ? Est ce que "Pizza del Arte" emploie le bon personnel pour servir les personnes qui viennent passer théoriquement un bon moment au restaurant ? Et quid de l'argent qu'on nous a indûment perçu pour des repas qu'on n'a pas consommé ? Nous sommes atterrés et nos enfants bouleversées ! Bien sur c'est un établissement à déconseiller aux familles et qui plus est avec des enfants. Quel mauvais dimanche d'avant fêtes de Noël. A ne pas refaire !!!

Je suis parti manger au restaurant del arte un samedi midi nous étions 5 nous avons commencé par un apéritif accompagner d'une assiette de charcuterie très bonne puis nous avons continué avec des pizzas moi personnellement j'ai goûté à la pizza del Mare pâte fine crevette moules sèche un vrai délice service un peu long mais il y avait beaucoup de monde ce jour-là, l'accueil était très sympathique et la serveuse très souriante nous avons fini par un délicieux tiramisu qui était fait maison je recommande fortement petit bémol les prix quelquefois un peu cher sur les desserts

ce del arte est tout simplement délicieux... leurs pizzas en valent vraiment le coup. les plats sont bons également mais j’y vais surtout pour les pizzas, un vrai régal. on sent au goût que la qualité des ingrédients est au rendez-vous. l’équipe est fort accueillante et sympathique, elle saura vous conseiller.

merci pour vos pizza j'ai hâte d'y retourner pour tout gouter c'est un super restaurant qui mérite de marcher

Del Arte — photo 1
Del Arte Photo du restaurant
Del Arte — photo 2
Del Arte Photo du restaurant
Del Arte — photo 3
Del Arte Photo du restaurant
Del Arte — carte page 1
Del Arte Carte · page 1 sur 16
Del Arte — carte page 2
Del Arte Carte · page 2 sur 16
Del Arte — carte page 3
Del Arte Carte · page 3 sur 16
Del Arte — carte page 4
Del Arte Carte · page 4 sur 16
Del Arte — carte page 5
Del Arte Carte · page 5 sur 16
Del Arte — carte page 6
Del Arte Carte · page 6 sur 16
Del Arte — carte page 7
Del Arte Carte · page 7 sur 16
Del Arte — carte page 8
Del Arte Carte · page 8 sur 16
Del Arte — carte page 9
Del Arte Carte · page 9 sur 16
Del Arte — carte page 10
Del Arte Carte · page 10 sur 16
Del Arte — carte page 11
Del Arte Carte · page 11 sur 16
Del Arte — carte page 12
Del Arte Carte · page 12 sur 16
Del Arte — carte page 13
Del Arte Carte · page 13 sur 16
Del Arte — carte page 14
Del Arte Carte · page 14 sur 16
Del Arte — carte page 15
Del Arte Carte · page 15 sur 16
Del Arte — carte page 16
Del Arte Carte · page 16 sur 16

Votre avis

Del Arte · Villars

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)