Le patron mg galant n'a aucune expérience dans le domaine, mauvais payeur et ne répond pas, reste muet comme gerant utilise une pâtisserie sous traiter ou surgeler en faisant croire du artisanale il y a bien d'autre pâtisserie plus authentique a vichy avec tarif réaliste merci de votre lecture sincèrement a fuir totalement Le patron mg galant n'a aucune expérience dans le domaine, mauvais payeur et ne répond pas, reste muet comme gerant utilise une pâtisserie sous traiter ou surgeler en faisant croire du artisanale il y a bien d'autre pâtisserie plus authentique a vichy avec tarif réaliste merci de votre lecture sincèrement a fuir totalement
Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Cuisine médiocre et chère. Serveurs peu aimables. Tromperie sur le plat et le dessert. Bel endroit mais mieux vaut ne pas y manger