Je recommande très fortement le BHV. J'ai commander deux hamburgers qui étaient juste super bon. L'accueil et la livraison sont super rapide et très agréable.
Galerie
Avis
Points forts
Super brasserie on y mange super bien mais l’inconvénient c’est que l’apprenti parle famillier a des jeune alors qu’on le connais pas
Service un peu négligé. Cuisine de qualité correct mais pas exceptionnelle. Les entrecôtes grillée satisfont la faim mais pas la gourmandise. C’est tendre, le goût est bon mais pas remarquable. Pour finir rapport qualité prix acceptable même si peut mieux faire. C’est pour moi un resto convenable, commun, ordinaire qui sait être professionnel mais sans plus.