J’ai testé ce Food Truck à l’occasion des 50 ans du circuit du Luc , j’ai attendu 1h15 avant d’être servi donc pour l’organisation on repassera ... mais le plus lamentable c’est le burger qu’on m’as servi ... le pain n’est pas toasté , deux feuilles de salade qui se battent en duel, une tomate , le steak et la tranche de fromage accompagné de quelques frites qui n’était même pas assez cuites ! Le tout 7 euros c’est honteux ! Le profit au service d’une qualité minable , je déconseille totalement ce foodtruck qui sont ni plus ni moins que des voleurs Vous êtes avertis ...
FoodTruck kiki's
VérifiéFood truck Restauration rapide
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant