la faim tenant , direction buffalo grill.la serveuse du lieu nous acceuille, pas de soucis.prise de menu et service, pas de soucis.a la fin du repas la serveuse amène la note sans dire un mot, pas de soucis.nous nous dirigeons à l'acceuil pour payer et là gros soucis : pas un bonjour, pas un comment s'est passé votre repas, pas un mot pour la facon de payer,pas un regard pour demander quoique ce soit, du dédain,pas un merci d'être venu, nous avons tendu notre carte bancaire qui à été très vite prise en compte!! on nous donne le recu papier et pas un aurevoir monsieur merci d'être venu et à bientôt, rien.... quelle honte! buffalo=20/20 pour prendre votre argent ; buffalo=0 /20 pour la gentillesse, 0/20 pour l'amabilité , bref 0/20 de respect et 20/20 de rentabilité!
Buffalo Grill
VérifiéViandes et Grillades
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
Avis
Actualités Buffalo Grill
-
Buffalo Grill dévoile sa carte automne-hiver 2024-2025
-
Buffalo Grill crée de nouvelles recettes BBQ et burgers
-
Changement d'ambiance et de décor chez Buffalo Grill
-
Ces plats de Buffalo Grill vous font oublier le confinement
-
Le Menu de fêtes de Buffalo Grill
-
Été 2019 : de nouvelles gourmandises au Buffalo Grill