Galerie
À propos de Del Arte
Avis
Points forts
Très déçus surtout par la qualité des plats : Menu enfant (2 ans) avec des gnocchis, il n'a pas aimé du tout, c'est très lourd donc purée commandée à la place, nous a été facturée. Pâtes aux palourdes : minuscules les palourdes, des têtes d'épingle avec des pâtes tièdes baignant dans l'huile. Desserts corrects sans plus et ni pain ni sel ni poivre sur les tables. Prix élevé pour une cuisine médiocre et sans saveur.
Tres deçu du sevice nous avont attendu lomgtemp entre chaque plats , repas mal cuit et tiede a l arriver. Toilette salle. nous sommes parti sans prendre de dessert attente trop longue et aucun geste commercial pour l attente.
Très décevant Les verres ebreches, une attente très importante.L'oubli du cadeau enfant.... Le dessert : tartare de fraises arrivé sans le sorbet! Très franchement ils ne nous reverrpns plus!!!!! Nous sommes très déçus
j'y ai passé un très bon moment , convivial , amabilité , rapidité. continuez comme cela .
c'est avec un grand plaisir de venir manger ici ! chapeau au personnelle qui avec le sourire cour toujours pour nous faire attendre le moins possible. mon bébé, la pizza chèvre au miel un régale ! félicitation à tous !
j'ai apprécié la pizza 4 fromage. elle avait quelque chose de différent comparé à celle qu'on peut retrouver dans d'autres restaurants italiens.