Il y a 10 à 15 ans de cela, lorsque j'habitais en ville, j'allais régulièrement à "La mare aux canards", c'était une très bonne adresse à Toulouse. Eh bien cela a malheureusement beaucoup changé !! - Plus d'1h30 pour servir une table de 4 (mes 3 enfants et moi) et une dame seule (comment ça se passe si la salle est bondée ?? mais je doute fort que ça arrive, étant donné la qualité du restaurant) J'ai 3 enfants ultra patients donc ils attendent sans rien dire, mais franchement c'est inexcusable. - en commandant, je demande si les enfants peuvent avoir des légumes en plus des patates, on me dit "oui, il y a des carottes". Finalement dans l'assiette c'est de la salade. - je commande pour moi une "cuisse de canard confite maison", en réalité c'est du canard rôti basique, rien de confit là-dedans. Il faut dire que je fais moi-même mes confits et que je suis 100% toulousaine alors on me la fait pas ! Je suis polie donc je mange sans rien dire, mais au moment de payer je le signale au serveur : "je vais voir le cuisinier..." "il dit qu'elle était confite la cuisse" ...Ok, il s'en fout complètement, de toute façon j'ai payé. - les tarifs sont incohérents : ma formule plat + dessert est à 12 euros, les plats des enfants sont à 8 euros mais sans dessert ; je leur prend un dessert à la carte (strictement les mêmes que le mien), je les paie 6 euros pièce. Soit 14 euros au total pour les enfants, alors que pour moi c'était 12. - et pour l'anecdote, le serveur me demande de présenter la passe sanitaire mais il n'a pas de scanner ! Bref, quelle déception ! Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
La mare aux canards
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant