Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Le Millesime
À Tain-l’Hermitage, Le millesime a la réputation d’être un
excellent restaurant. D’abord, le cadre de l’établissement est sympathique.
Rien que par la décoration, les Tainois qui déjeunent ici pour la première fois
ont toutes les chances d’être séduits. Ensuite, le personnel accomplit un bon
boulot en salle : il est serviable, disponible et poli. Sans compter que
le patron est adorable. La sympathie de l’équipe du Millesime contribue sans
doute à l’instauration de l’ambiance agréable qui règne dans l’établissement. Côté
cuisine, les clients du Millésime sont nombreux à indiquer qu’elle est très bonne.
Pour beaucoup, qui n’ont jamais mis les pieds au Millesime, ce sera fort
probablement une belle découverte.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.