Très bonne pizza, généreusement garnie et géante (la XXL !) La sauce tomate cependant manque un peu de tonus(origan par exemple)
Très bonne pizza, généreusement garnie et géante (la XXL !) La sauce tomate cependant manque un peu de tonus(origan par exemple)