très déçus.... galette sans gout. Nous avons pris une saumon et une fermière à plus de 6 euros la galette et il n'y avait même pas de fromage et galette sans saveur toute sèche... grosse déception et pour les sucrés... pareil sans goût. En gros, pour 20 euros une galette saumon et une poulet et une crêpe chocolat et une caramel... autant vous dire que si on n'était allés au resto on aurait pas payé plus cher et on aurait vraiment mieux mangé....
La galette sainte-anne
VérifiéFood truck Restauration rapide
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant