Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Sunshine
Sunshine à Sarreguemines sert aussi bien au déjeuner qu’au
dîner. Vous trouverez des Sarregueminois qui se disent honoré d’avoir fait la
connaissance de l’équipe de ce restaurant japonais. Il faut dire que vous êtes
reçu dans un cadre sublime. Vous savourez ensuite votre repas dans une ambiance
du tonnerre. L’alacrité de l’équipe ne manquera pas de vous impressionner. La
courtoisie affichée à l'accueil est plaisante. Le service est, en tout point,
très bien. Les plats sont fameux et vous serez dans un état de joie inexplicable
lorsque les senteurs des recettes titilleront votre olfaction. Certaines
présentations sont théâtrales. Il y a des plats où les portions se révèleront
torentielles. La carte forme un étonnant, mais agréable, entassement de plats.
Pour beaucoup, c’est un ravissement de prendre un repas ici.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.