Pizza exceptionnelle ! Personnels d’exception ! N’hésitez vraiment pas !
Pizza don camillo
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Pizza don camillo
Avis
Points forts
Choix de la carte à emporté très intéressant (pizza, quelques flams, salades, desserts et boissons). Livraison toujours dans les délais annoncés. Jamais déçus par la qualité de leurs pizzas ?
Franchement déçu ! un bon moment que je n’y suis pas allé. Changement de propriétaire entre temps.. vraiment déçu de cette expérience. Pour commencer une fois mis à table : couverts sales.. mais sur 5 couverts les 5 étaient sales et ça c’est grave !! ensuite la serveuse vraiment pas aimable, ni souriante, ça donne vraiment pas envie.. Mis à part ça, la pizza était fade comme je n’ai jamais goûté ! un bel aspect mais gustativement vide ! et tout ça avec une augmentation des prix par apport à l’ancien propriétaire.. pour combler le tout après le repas je décide de me diriger vers les toilettes après un des livreurs et quelle surprise ? toilettes sales avec des traces d’excréments partout.. que ce soit lui ou pas, après avoir vu ça il aurait pu nettoyer pour l’image du restaurant. Sans oublier la serveuse qui ne met meme pas la table et on ne parle pas des tenues vestimentaire portés par les serveurs, serveuses et livreurs.. Je décommande fortement ce restaurant qui a bien changé mais en négatif..
Je déconseille !! Je ne vous parlerai pas du repas car nous ne n’avons pas eu le temps d y goûter ! Nous sommes allés un lundi soir , 6 personnes 3 adultes, 3 enfants . A l’entrée personne ne nous accueil mais c’est une pizzeria , donc pas dérangeant ! Je me permets de rajouter deux places à une des tables de libre. Gentillement je m’excuse auprès d’un serveur brun, tatoué et efféminé , celui ci me rétorque Que demander était la moindre des choses! Nous sommes donc au si vite reparti ! Sortir manger à l’extérieur doit être un moment convivial, et pas un moment de stress!
Je fréquente cet endroit depuis plusieurs mois maintenant et j'y suis allé quelques fois avec de la famille et des amis. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours aussi pro et sourriant, donnant de vrai conseils sur leurs plats et saveurs. Le choix est vraiment énorme, une carte XXL avec de quoi contenter chacun d'entre vous. Pizzas, calzones, viandes, Pasta, salades, desserts et autres spécialités du monde. Local très propre ainsi que les sanitaires, espace climatisé l'été et chauffé l'hiver. Il m'est aussi arrivé de commander en ligne, directement via leuf site, qui d'ailleurs est très simple d'utilisation et sécurisé. Il se.oeut qu'à des moments, ils aient été un peu débordés, je dirait plutôt victime de leur succès, mais en aucun cas l'ambiance ne s'est dégradée, au contraire, l'équipe sait vous mettre à l'aise pour que toute les bonnes choses savent se faire attendre. Merci et @ bientot.
Nous nous sommes rendus dans cette pizzéria un samedi soir avec des amis. La devanture étant sympa nous poussons la porte. A partir de ce moment nous avons été déçus en tous points : temps d'attente interminable, amabilité du personnel inexistante, plats sans saveur pour une addition un peu salée, toilettes moyennement propres...