presto pizza
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de presto pizza
Avis
Points forts
Points à améliorer
j'ai commandé deux pizzas une au merguez et une au fromage elle était dégueulasse les merguez sont congeler le fromage est de mauvaise qualité la pâte était dégueulasse on dirait du plastique les pizzas étaient même pas chaude c'était mal cuit je déconseille fortement à fuir à fuir.
A éviter si vous êtes à la recherche d'une bonne pizza. 2 pizza commandé, une direction la poubelle, contour brulé et centre baignant dans du jus (qui m'a pourri le siège de voiture mais bon il parait que c'est de la condensation) la deuxième fade, pâte molle et brulé au bord. Même en ayant très faim, on à jeté la moitié. 30 euro à la poubelle, dégouté et un peu énervé d'être prise pour une idiote.