Commande à emporter et pourtant près d'une demi heure d'attente sur place avant d'être servi alors que pourtant 10 minutes plus tôt ma commande était signalée prête sur l'écran d'accueil. Pâte à pizza bonne mais garniture sans goût. Service ridicule. Une cliente aurait pu partir sans payer et personne ne s'en souciait. Aucune organisation. Dans ma box de desserts il manquait les beignets et ils ont oublié de me facturer une bouteille d'Oasis que du coup je n'ai jamais eue. Honteux.
Domino's pizza
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Domino's pizza
Avis
la décoration est moderne et tout comme l'accueil, il est très agréable à voir. concernant les pizzas, elles peuvent être améliorées car elles manquent un peu de goût et sont peu savoureuses. et pourtant, l’odeur des pizzas qui cuissent envahit les narines et suffit à enivrer. dommage pour la suite. néanmoins, je vous conseille vivement domino.
Actualités Domino's pizza
-
Des scooters avec four électrique chez Domino's Pizza ?
-
Domino's livre votre pizza où vous voulez, même à la plage
-
Domino's Pizza : avez-vous essayé ses pizzas aux frites ?
-
Domino's Pizza fait ses adieux à l'Italie
-
Nouvel engagement de Domino's Pizza pour le bien-être animal
-
Domino's Pizza : toujours la meilleure enseigne de pizza