je deconseille a fuir, qualité plus que douteuse, pas bon, le riz cantonnais a limite tourné, brochette de saumon minuscule avec plus de gras que de chair, les makis blindés de riz .... et comble de l'histoire, pour le menu a volonté, nous n'avons pas fini le riz ( que nous avons a peine entamé d'ailleurs), ils ont voulu nous faire payer un supplément car c'est du gaspillage. jamais vu ca...