Galerie
À propos de Soprano
Avis
Points forts
Très bon restaurant. Jamais déçu par le plat du jour. Demi pizza avec salade excellent. Bon acceuil. L'ambiance est chaleureuse.
Extrêmement déçu par des pizzas à emporter. Pratiquement pas de garniture, le peu de poivrons étaient crus et la qualité plus que médiocre. Pour les pizzas au chorizo,à peine trois fines tranches. Je déconseille fortement
Repas copieux et très bon service j ai été très bien accueillit bon rapport qualité prix bref un client satisfait. Si on devait reprocher quelque chose c est que le service est un peu trop rapide lol
Accueil et services catastrophiques. A part une personne, l'amabilité n'est pas de ce lieu. Quand au service, jugez vous-même: - entrée servie en même temps que l'apéritif; - menu enfant oublié! - plats servis en décalé; - eau gazeuse non servie mais facturée. Fermez le ban!