Cuisine bas de gamme l ancien chef était meilleur .. direction de l établissement dans une secte évangélique pratiquant le prosélytisme auprès du personnel et de la clientèle
Galerie
Avis
Points à améliorer
Vendredi soir 8/02, menu: de 29,00€ entrée + plat à 37,00€ entrée+ plat+dessert. Pas de menu à partir de 13,90€ ??? Mais mon repas à 37,00€ était très bon, (Gratin de brocolis, Saumonette, poire pochée)