commande par téléphone non prise en compte malgré que sa soit le patron qui a pris l'appel , et me dit que je n'ai jamais commander par télephone , de plus commande rien à voir avec ce que j'avais commandé
Galerie
Avis
Points à améliorer
Délai dépassé d 1 heure. Malgré un appel, maitiennent que tout ok. Erreur de commande à réception et très mauvaise qualité. Pizzas caoutchouteuses, aucun goût, très peu garnies,en plus de la non conformité ? Qu en penser ? Gens peu scrupuleux qui essaient de vous faire passer la pilule avec 4 euros de geste co. et une bouteille de coca, que je me ferait un plaisir de leur rapporter en main propre, je n aime pas les bakchich