un restau "japonais" très décevant...l'endroit n'est pas propre et la qualité du poisson n'est pas au rdv la note est salée en plus du reste: je ne recommanderai pas.
Galerie
Avis
le meilleur des restaurants japonais j'aime tous,c'est dur a choisir entre les menu chaque fois, la table roulante est très pratique pour les gens gourmandes comme moi vraiment très frais et service très sympa.