Aller au contenu
Photo de Regal snack

Regal snack

Vérifié

Snack

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →
Halal Végétarien

177 rue antoine durafour 42000 Saint Etienne Itinéraire →

3.6/5 · 9 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Regal snack

Le Regal Snack, établissement halal à Saint-Étienne, impressionne sa clientèle par sa carte variée. Les produits de cette carte sont disponibles en livraison à domicile. Les Stéphanois sont littéralement aux anges chaque fois qu’ils se concoctent un déjeuner avec les recettes à l’esprit détendus et décontractés de l’enseigne. C’est en fait l’adresse idéale pour se faire un repas savoureux, mais simple. C’est aussi l’adresse idéale pour un goûteur finger-food. Vous plats sont concoctés avec soin et attention par une équipe de professionnels qui maîtrisent leur travail et on un sens commercial affuté. Enfin, sachez que les plats ne coûtent pas cher : jetez un coup d’œil à la carte pour vous en convaincre.

Avis

3.6/5 · basé sur 9 avis · dernier le 30 août 2020
Accueil 4,4/5
Qualité-prix 4,4/5
Délai 3,8/5

Points forts

Fraîcheur des plats 2 Beau cadre 2 Choix intéressant 3

Points à améliorer

Trop à l'étroit 2

J’adore leur pizza je recommende 100 fois mieux que les autres pizzéria

Au top, commande respecté, attente pas longue et surtout très très bon. Nous nous sommes regales comme à chaque fois qu'on commande à régal snack

Tacos éclater au sol, galette trop cuite et tacos sec nan pardon ultra sec. J'ai ouvert le tacos et même à la loupe je n'y ai vue aucune trace de sauce...

C'est bon, rapide et pas chère,il n'y a rien à redire c'est un bon plan, je vous le conseille fortement si vous avez envie de tacos, hambourger, pizza, il y a aussi la possibilité d'avoir ou non salade tomate oignon sur les tacos sans suppléments, et ça, c'est franchement du luxe

J'ai trouvé que la commande a été livré rapidement j'ai trouvé que les viandes étaient très bonnes contrairement aux avis que j'ai pu lire c'est un snack très bon il n'y a rien à redire dessus

Commande par allô resto. Une catastrophe. Coca 0 en coca light, pas la bouteille d'eau, l'orangina 1,5 transformée en coca. Livré froid, et pas très bon.. à éviter..

Pour répondre a lui qui recommande pas, c'est un Kebab Halal donc normal qu'il n'y est pas de porc. Il y a Dominos Pizza s'tu veux du porc :)

Pas terrible, la viande c'est tous sauf du kebab, pizza fade et sans goûts. J'ai demander une pizza reine (jambon, champignon et fromage), le jambon n'était pas du jambon mais de la charcuterie halal (une espèce de cervelas). Seul point positif : livrer 15 min plus tôt. Je ne recommande pas

Regal snack — photo 1
Regal snack Photo du restaurant
Regal snack — carte page 1
Regal snack Carte · page 1 sur 10
Regal snack — carte page 2
Regal snack Carte · page 2 sur 10
Regal snack — carte page 3
Regal snack Carte · page 3 sur 10
Regal snack — carte page 4
Regal snack Carte · page 4 sur 10
Regal snack — carte page 5
Regal snack Carte · page 5 sur 10
Regal snack — carte page 6
Regal snack Carte · page 6 sur 10
Regal snack — carte page 7
Regal snack Carte · page 7 sur 10
Regal snack — carte page 8
Regal snack Carte · page 8 sur 10
Regal snack — carte page 9
Regal snack Carte · page 9 sur 10
Regal snack — carte page 10
Regal snack Carte · page 10 sur 10

Votre avis

Regal snack · Saint Etienne

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)