Galerie
À propos de Regal snack
Avis
Points forts
Points à améliorer
J’adore leur pizza je recommende 100 fois mieux que les autres pizzéria
Au top, commande respecté, attente pas longue et surtout très très bon. Nous nous sommes regales comme à chaque fois qu'on commande à régal snack
Tacos éclater au sol, galette trop cuite et tacos sec nan pardon ultra sec. J'ai ouvert le tacos et même à la loupe je n'y ai vue aucune trace de sauce...
C'est bon, rapide et pas chère,il n'y a rien à redire c'est un bon plan, je vous le conseille fortement si vous avez envie de tacos, hambourger, pizza, il y a aussi la possibilité d'avoir ou non salade tomate oignon sur les tacos sans suppléments, et ça, c'est franchement du luxe
J'ai trouvé que la commande a été livré rapidement j'ai trouvé que les viandes étaient très bonnes contrairement aux avis que j'ai pu lire c'est un snack très bon il n'y a rien à redire dessus
Commande par allô resto. Une catastrophe. Coca 0 en coca light, pas la bouteille d'eau, l'orangina 1,5 transformée en coca. Livré froid, et pas très bon.. à éviter..
Pour répondre a lui qui recommande pas, c'est un Kebab Halal donc normal qu'il n'y est pas de porc. Il y a Dominos Pizza s'tu veux du porc :)
Pas terrible, la viande c'est tous sauf du kebab, pizza fade et sans goûts. J'ai demander une pizza reine (jambon, champignon et fromage), le jambon n'était pas du jambon mais de la charcuterie halal (une espèce de cervelas). Seul point positif : livrer 15 min plus tôt. Je ne recommande pas