Gartin ne correspond pas à la demande du clients allergie il en tiens pas rigueur ces fare du chiffre j'ai pas mangé et quand vous les appeler il souligne bien on prend pas la carte bleu nous sommes en 2022 lolll
Galerie
À propos de Eco Pizza
Avis
Points à améliorer
Pizza au top très bonne rien à dire le personnel est très sympa je recommande à toute personne voulant goûté merci encore à éco pizza la meilleur de st
Livré mercredi pizza arrivé chaude et dans le delai indiqué au telephone. Pizza tout simplement excelente!!! J'ai rarement gouté aussi bon... Point negatif le livreur n'avait pas de monnaie.
C la personne la moin sympathique de sainté , le livreur descent dangereusement la pente a proximite de la sois disante pizzeria , regulierement des voiture stationne illegalement sur le trottoir pour se rendre a cette pizzeria , jai reçu une reflexion destabilisante par rapport a une question sur leur pizza
Cliente depuis 2 ans très satisfaite de vos pizza la cuisson est parfaite la pâte est juste comme j’aime et la farce magnifique pourtant à la base e ne suis pas trop pizza mais les votre sont exceptionnel !!! continuer comme sa...
Trois colocs jamais d'accord.. saufà propos de vos pizzas! Livraison rapide, livreurs au top, pizzas succulentes. Merci de rendre nos soirées pizza super! Haha!
Excellentes pizzas au pâtes ni trop fines ni trop épaisses + belle cuisson. Jamais déçue en 3 ans de commande chez Eco pizza !
J'en prends régulièrement, jamais déçue ?) Grande variété, cuisson parfaite, pâte ni trop fine, ni trop épaisse, un vrai régal !
Laisse à désirer ! Livreur sans monnaie à 2 reprise , erreur sur la commande après plus de une heure de attente ! Pizza froide et croûte griller ! Je recommande pas en livraison.
Livraison rapide. Par contre pour manger une pizza à 18 euros, vous pouvez avoir la même chose pour 11 euros de moins chez pizza zapi. Bref ... bien trop cher pour ce que c'est ! Et la cuisson ... n'en parlons pas (la pire que j'ai eu l'occasion de voir).