3 commandes faites en livraison. Rien a dire sur le contenu ou la qualité des plats .c'est excellent , en quantité comme en saveur mais la livraison (délai) une catastrophe .. pourquoi pas sur place ou emporter mais plus jamais en livraison . Commande 18h créneau livraison 19h45- 20 réception 20h45