Galerie
Avis
Points forts
c'est excellent ,léger, on sent "la patte" du chef!un peu cher mais à essayer!un bémol le riz cantonnais porc est "bof"!prendre aux crevettes!le porc sel poivre divin! le poulet croustillant et sa merveilleuse sauce waouh!
c'est excellent ,léger, on sent "la patte" du chef!un peu cher mais à essayer!un bémol le riz cantonnais porc est "bof"!prendre aux crevettes!le porc sel poivre divin! le poulet croustillant et sa merveilleuse sauce waouh!