La Boucherie
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvre aujourd'hui à 11:30
-
Lundi
11:30 à 14:30 - 19:00 à 22:30
-
Mardi
11:30 à 14:30 - 19:00 à 22:30
-
Mercredi
11:30 à 14:30 - 19:00 à 22:30
-
Jeudi
11:30 à 14:30 - 19:00 à 22:30
-
Vendredi
11:30 à 14:30 - 19:00 à 23:30
-
Samedi
11:30 à 14:30 - 19:00 à 23:30
-
Dimanche
11:30 à 14:30 - 19:00 à 22:30
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.
Avis du restaurant
1/5
2 avis
Note globale
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
31 août 2019
Note globale
Reçus à 12 et servis par un quinquagénaire grisonnant. Il nous a proposé une table en terrasse. La pluie menaçait, nous avons refusé. En maugréant il nous a installés dans une salle.
L’apéritif a été immédiatement suivi des entrées sans nous laisser le temps d’en profiter. Les avocats étaient durs.
Le vin est arrivé bouteilles ouvertes sur les tables. Lorsque j’ai exigé d’avoir des bouteilles ouvertes devant moi, le serveur a rouspété contre les lois amorales et m’a reproché mon manque de confiance.
La clim s’est subitement arrêtée après cet incident.
La note présentait une erreur.
Le serveur a procédé à des paiements sans contact sans demander aux clients.
Je ne remettrai plus les pieds dans un restaurant de l’enseigne « la Boucherie »
-
21 février 2018
Note globale
Gérant pas poli mais nourriture bonne.
C'est un bon restaurant.
J'ai aimé :
_ la nourriture est très bonne, on mange très bien
_ la décoration est moderne
_ restaurant propre
_ il y'a 6 menus proposés adaptés pour tous les budgets
Je n'ai pas aimé :
_ le service est trop lent
_ l'acceuil irrespectueuse du gérant. J'ai été mal reçu par le gérant avec la chemise blanche qui me retire à chaque fois les plats sans prévenir, sans rien dire. Il n'a aucun respect à mon égard.
Le gérant ne m'a pas adressé la parole quand je suis arrivé pas de "bonjour", ni "au revoir". Au moment de payer, il m'a donné la facture sans me regarder : il n'avait pas d'égard pour moi.
Actualités
Merci pour votre contribution !