Pas vraiment un resto. mais un lieu ancestral et qui a fait ses preuves pour manger un aligot. Juste un ''Buron'' réhabilité qui accueille du public pour y manger un aligot. On y vient avec sa saucisse, ses crudités et sa boisson si on veut un plus avec l'aligot. Un cadre authentique et surtout un aligot qui sert de référence. On peut même y venir le matin, éplucher les patates et partager un moment d'ambiance avec les buronniers. A vivre...