Bonne cuisine et cadre agréable au premier étage. Par contre serveuse odieuse et désagréable qui nous a reproché d'avoir mangé trop de charcuterie dans le plat mis à notre disposition. Quel dommage..........
Bonne cuisine et cadre agréable au premier étage. Par contre serveuse odieuse et désagréable qui nous a reproché d'avoir mangé trop de charcuterie dans le plat mis à notre disposition. Quel dommage..........