Excellent restaurant, service très agréable et plats fins et savoureux. J'ai rarement aussi bien mangé... Je recommande vivement !
Excellent restaurant, service très agréable et plats fins et savoureux. J'ai rarement aussi bien mangé... Je recommande vivement !