très bonne boulangerie-tarterie. je me suis retrouvée par hasard à commander plusieurs parts de tartes à emporter, en somme assez classiques. j'ai vraiment retrouvé le goût des tartes de mon enfance que me faisait ma grand-mère. l'équipe m'a très bien accueilli et s’est gentiment excusé de l’attente car il y avait du monde. les tartes ne sont certes pas authentiques et encore moins artisanales, mais elles sont maîtrisées à merveille.
Galerie
Avis
Actualités Boulangerie Marie Blachère
-
Les bûches de Noël Marie Blachère : saveurs pour tous
-
Un goût de Marie Blachère pendant l’Epiphanie
-
Les surprises de février de la Boulangerie Marie Blachère
-
Boulangerie Marie Blachère et ses offres d’hiver 2019
-
Printemps 2019 : 3 promotions Boulangerie Marie Blachère
-
Sandwich brésilien et tarte à la Boulangerie Marie Blachère