Ce soir à 20h20 je réserve à Rixheim on me dit ok pas de souci j'y vais 3personnes a 20h40 déjà il y avait 6 personnes. Le personnel a peine bonjour la petite serveuse nous saute dessus direct pas polie pour un sous puis on prend. Hamburger frites et deux bol un foie gras l autre fromage on demande du pain ben serveuse il y a que 1 morceaux les frite trop cuite réchauffer foi gras plein de sel fin 21h15 on nous fait comprendre op op la chef qui part avant la fermeture puis on ai plus que nous 3. Donc pas pris dessert pas café puis à la caisse on dit que nous somme pas content nous somme des habituer puis nous disons a la serveuse que on a pas apprécier son service frare elle répond que elle ai pas au service dabitude ok breff pas de geste a la caisse en sachant que nous avons manger que foie gras avec ce pain et laisser salade noix fromage trop dur voilà voilà déçu je oublié que ce resto existe vous nous verrez plus domage
Galerie
À propos de La Pataterie
Parking : 150 places