Très satisfait de ce restaurant. Personnel très agréable. Des plats lao qu'on ne verra pas dans des buffet. Quand je vois certains commentaires négatifs pfff ils ne connaissent pas la cuisine lao viet et thai.
Au Bonheur D'Asie
VérifiéRestaurant Thaïlandais
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Au Bonheur D'Asie
Avis
Points forts
Il y a du choix au buffet, les recettes sont de bonne qualité, les personnes chargee du service se montre tres sympathique. J’ai vraiment aimé mes deux visites chez eux. mes deux filles également ont apprécié. Nous sommes repartis le vente plein et les papilles satisfaits. Un nouveau passage est d’ores et déjà en vue