L'ambassade
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Végétarien
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de L'ambassade
L’Ambassade a ouvert à Rennes en 2009. C’est un établissement cosy. Les Rennais y viennent en tenue décontractée pour y savourer une cuisine de bistrot. L’équipe leur propose des menus de saison. La brasserie privilégie les produits locaux. Il y a des plats du jour. Voici quelques noms de recettes : brochette d’agneau mariné aux herbes, caviar d’aubergines ; burger Pêcheur (poisson du jour, sauce béarnaise, tomates séchées, oignon). Il y a des recettes végétariennes dans l’offre de l’établissement. Les présentations des assiettes sont belles, habiles, harmonieuses au niveau des couleurs et des formes. On est en présence de véritables talents. Les vins bios sont à l’honneur dans la carte.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.