Nous avons été tester le brunch du dimanche. On m'avait recommandé ce brunch mais franchement je n'y retournerai pas. Nous étions les premiers clients du restaurant, et j'ai commandé un chocolat chaud que je n'ai pas aimé. Je l'ai donc renvoyé, et j'ai entendu le barista m'insulter a travers la fenêtre ouverte parce que je n'avais pas aimé le chocolat qu'il avait préparé. Donc aller dans un restaurant et payer 25€ par personne pour se faire insulter, très peu pour moi :). Au niveau nourriture c'était très moyen : les oeufs "mollet" dans le plat oeufs bénédict bacon ne sont pas mollets et sont froids. Pour le dessert j'ai testé les pancakes a la banane, et ils étaient froids aussi. Donc pour un brunch a ce prix là j'attends au moins des préparations minute ! Bref je ne recommande pas et je n'y retournerais surement pas.
Galerie
À propos de Les Fils à Maman
Les Fils à Maman font des livraisons à Rennes. La carte est chargée : cocktails, planches, produits à partager, œufs, cordon bleu, steak, coquillettes au jambon, fish and chips, filet mignon de porc, burgers, côte de bœuf, plats mijotés (gratins, parmentier, blanquette, etc.), desserts, etc. Il y a aussi une carte pour les enfants. Les Rennais savourent des plats faits maison. Les ingrédients sont frais et de saison. Un artisan boucher-charcutier fournit la viande du restaurant (par exemple : du bœuf charolais). Les œufs sont bios. Le Compté est AOP. Le poulet est français. L’équipe utile de la truffe noire du Piémont.